mercredi 13 février 2013

Swap de la St Valentin organisé par Zaubette

J'ai participé, tout récemment, au Swap très sympa organisé par Zaubette pour la St Valentin
"Les Séductrices de la St Valentin" 

Julia du blog "Frenchy Next Door" était ma swappée.

Et comme à mon habitude, j'ai voulu gâter ma swappée avec quelques produits Home-Made pour se faire toute belle! J'espère que tout va lui plaire !!! C'est toujours un petit stress!

Je me suis bien amusée à préparer ce swap, j'ai essayé de nouvelle chose comme le maquillage par exemple ainsi que testé de nouveaux fournisseurs Gracefruit et TKB (j'en reparlerai plus tard!)

Je suis partie sur l'idée Dentelle Noire et Rose : quoi de plus séduisant pour la St Valentin...



Et en bonus cadeaux :
 une Fleur de douche
des Boutons de Rose séchés
 des Chocolats  (Hummmm) dans une belle boite 
 des pinceaux mousses pour ombres à paupières + l’emporte pièce utilisé pour la fabrication

J'attends ses commentaires avec impatience! J'ai essayé de coller au maximum aux goûts de Julia : le Rose (ça je pense que oui lol) et les fragrances Ambre et patchouli. Est-ce que Julia va aimer ce colis préparer avec Amour? !!
Merci à Zaubette pour l'organisation de ce superbe swap !!

Les recettes à suivre...

4 commentaires:

  1. Il est top ton colis Nina ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ! Beau !!! J'adore la thématique de ton colis :) superbe Nina :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis: ton colis est splendiiiiide! Tout est magnifique, et les odeurs doivent être au top! Gros bisoux

    RépondreSupprimer