jeudi 14 février 2013

Bougie de Massage Sensuel

Pour fêter la Saint Valentin, quoi de mieux que de proposer un massage "Sensuel" à sa moitié!
Voici une jolie petite bougie pour passer un agréable moment ! 



Ingrédients
- Cire de Soja (70%) : cire à bas point de fusion, moins chaude et plus sécurisante après l’avoir éteinte.
- Beurre de Cupuaçu (10%)
- HV Coco (10%) 
- HV Macadamia (7%) 
- Cire d'abeille (2%)
- He de Petitgrain bigarade- Bois de Hô- Cèdre de l'atlas (1%) 
- Vitamine E (1 goutte) 
- Mica Cellini Red (Flower Powder) 
- kit mèche AZ (Voir fiche préparation

Désinfectez les mains, le plan de travail, le matériel. 
Dans un bol, faites fondre les cires et hv au bain-marie. Quand le tout est fondu, placez la mèche (coupée à la taille voulue) dans dans le bol quelques minutes pour l'imprégner. La rouler dans un petit aluminium, bien droite, jusqu'à ce qu'elle durcisse. Fixez la mèche sur le petit socle et placez la dans le pot ou verre
Ajoutez les He, la vit E, les micas dans les cires-Hv fondues. Versez le tout dans le pot ou verre. Laissez prendre au congélateur 10 min. 

Durée de conservation : minimum 6 mois

Utilisation : Allumez la bougie, laissez fondre la cire. Eteignez la bougie, attendre que la cire refroidisse puis la verser dans la paume de la main pour le massage. 

Ce que j'en pense
1ère fois que je fais une bougie de massage, j'aime beaucoup le concept! La synergie des He fonctionne bien, elle sent très bon et facilite la détente pour homme ou femme!! 
J'en referai... J'espère que le cheri de Julia va apprécier? hihi 

4 commentaires:

  1. Mmmmm ca doit sentir booon !

    RépondreSupprimer
  2. feedback du chéri : "aaaaaaaaaaaaaawesome smell!!!" s'est senti tres tres détendu hehe. il en reste assez pour une 2eme utilisations, j'espère que le massage sera pour moi :p .... j'ai adoré la consistence une fois fondue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial !! très contente que ça plaise aussi à ton chéri!

      Supprimer