jeudi 14 février 2013

Huile Glitter Douceur d'Ambre

Encore une 1ère pour ce swap : l'huile sèche pailletée !!


Ingrédients
- Macérat huileux Vanille (10,3%)
- HV Jojoba (10,3%)
- HV Amande douche (10,3%)
- HV Macadamia (10,3%)
- HV Carthame (10,3%)
- HV Abricot (10,3%)
- HV Argan (10,3%)
- Caprylis (10,3%)
- Coco Silicone (10%)
- Squalane végétale (5%)
- Cire de Rose (1%)
- Cera Bellina maison (1%) :
- vitamine E (2 gouttes) : anti rancissement
- Mica Be my Valentine (TKB)
- Fragrance Trésor Ambré (AZ)
- Fragrance Orient (Gracefruit)

Désinfectez les mains, le plan de travail, le matériel.
Dans un bol au bain-marie, faites fondre la cera bellina et la cire de rose.
Une fois le tout fondu, ajoutez le reste en mélangeant entre chaque ajout.

Durée de conservation : minimum 6 mois

Ce que j'en pense:
Je suis fan de la fragrance Orient!!!
Bien agitée avant utilisation. Cette huile pénètre bien, sans laisser de film gras, mais la peau hydratée et scintillante!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ça te plaît! Génial! J'ai pour habitude de ne pas mettre trop de fragrance, je n'aime pas quand c'est trop fort... J'espère que ça te convient?

      Supprimer