mercredi 13 février 2013

Sable de Bain Fleur de Passion

C'est la première fois que je fais du Sable de Bain, c'est simple et ça change. Il faisait parti de mon colis pour le swap St Valentin



Ingrédients: Pour 220g

- Sel Rose de l'Himalaya (80g) 
- Sel de la Mer Morte (60g)
- Bicarbonate de Soude (40g)
- SLSA (10g)
- Poudre de lait de Coco (20g)
- Fragrance en poudre "Fleur de Passion" (Aromat'Easy) (10g)

Désinfectez les mains, le plan de travail et le matériel.
Dans un saladier, versez toutes les poudres puis mélangez. Versez le tout dans un pot hermétique.
C'est prêt!!

Durée de conservation: min 6 mois. 

Ce que j'en pense
C'est ultra facile à faire! Ca mousse. Par contre je ne sais pas quelle quantité il faut utiliser pour un bain, car je n'ai pas de baignoire, je n'ai donc pas pu faire de bain-test.
La couleur rose est apportée naturellement par le sel de l'Himalaya (celui que j'ai utilisé, était assez fin)
Côté parfum, on sent bien la noix de coco avec une petite pointe florale acidulée... j'aime bien c'est tonifiant.

2 commentaires:

  1. C'est marrant j'allais te demander conseil sur la quantité à mettre! Je vais y aller petit à petit et te tiendrais au jus :)
    (au passage, ça sent méga bon!!!)

    RépondreSupprimer