dimanche 17 février 2013

Youpi je suis testeuse Jurassens!!!

Grande nouvelle de cette fin de semaine : JE SUIS TESTEUSE JURASSENS !!


On ne présente plus Jurassens... Savonnerie-Boutique située dans le Jura (ah ma chère Franche-Comté) qui propose des magnifiques savons artisanaux SAF ainsi que des matières premières de très bonne qualité, que j'affectionne beaucoup.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver des posts que j'ai fait précédemment sur les produits que j'utilise déjà ( 1 - 2 - 3 - 4 )

Je suis extrêmement honorée et chanceuse d'avoir été choisie pour faire partie du panel des 13 testeuses des produits et matières premières de Jurassens.

Je suis très fière de pouvoir représenter Jurassens, dont je partage les valeurs et l'éthique, pour une savonnerie et une cosmétique responsable et durable, naturelle et respectueuse.

Je vais faire de mon mieux, prendre mon nouveau rôle très au sérieux, pour à mon tour mettre en valeur ces matières premières qui sont, dois-je le rappeler ... extra (ahhh le karité "petit Jésus")

Que vais-je devoir faire?
Je vais recevoir des produits à tester tous les 2 mois et il me faudra:
- Donner un avis honnête sur le(s) produit(s) testé(s) sur mon blog.
- Poster une petite recette qui sera mis sur le site de Jurassens : les bloggeuses donnent l'autorisation de publier les recettes sur le site de Jurassens et Jurassens mettra aussi les liens des blogs des Miss testeuses.
- Faire des recettes simples avec des choses simples, gourmandes, girlys mais pas avec 36 ingrédients : le plus naturel possible avec un max de détails pour les personnes qui voudront reproduire les recettes des bloggeuses. Avis aux débutantes! 


Un Grand Merci à Claude et toute l'équipe de Jurassens !! 

J'ouvre donc une nouvelle rubrique pour un nouvel épisode très prochainement ...

Edit 27/03 : voici la liste de toutes les autres "Miss" (Merci à Pomme Cannelle pour la liste! Je ne connaissais pas toutes ces copinautes!)


6 commentaires:

  1. Wahou ! Super veinarde !! Profite-en bien, tu le mérites bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma super NSP, tu as beaucoup de chances!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!! je suis très chanceuse et trop contente !!

    RépondreSupprimer
  4. ah... c'est super ca....

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Félicitations. Moi je n'ai pas été retenue. Snif !

    Bisous

    RépondreSupprimer