jeudi 20 décembre 2012

Baume à Lèvres "After Eight"



Ingrédients :

- Cire d'Abeille d'Opercule (30%) de Jurassens 
- BV de Cacao (30%) de Jurassens 
- Mâcérat de Vanille (40%)
- Bisabolol (1 goutte)
- He de Menthe Poivrée (3 gouttes)
- Vitamine E (1goutte)
- Fragrance " Beurre de Cacao" (Aromat'Easy)

Désinfectez les mains, le plan de travail, le matériel.
Dans un bol, faites fondre au bain marie la cire, le Bv, le macérât. Une fois le tout fondu, ajoutez le reste en mélangeant entre chaque ajout puis versez dans le tube stick. Placez le au congélateur 10 min.

Ce que j'en pense:
J'adore l'association cacao - menthe c'est super gourmand!
J'ai eu une surprise au moulage : ça a fait des bulles d'air à l'intérieur, donc esthétiquement c'était pas top car après séchage il y avait des trous!

3 commentaires:

  1. J'adore la fraicheur qu'il laisse sur les lèvres!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ces petits baumes qui sont si simples, si pratiques à emporter partout !!!
    Merci pour la recette !!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Moi aussi j'adore les baumes à lèvres, facile, pratique efficace et déclinable à l'infini! J'en ai tjs un dans mon sac..

      Supprimer