samedi 28 juillet 2012

Week end special cheveux

Je n'avais pas vraiment prévu de tambouiller ce week end mais j'ai besoin de me détendre : je suis de garde tout le we et en plus j'ai eu une mauvaise nouvelle à la Poste où le colis provenant de ma super NSP n'est pas dispo avant lundi! GRRhhh. Très dure l'attente...
Alors quoi de mieux que de se faire plaisir avec des produits pour les cheveux. Il faut dire que ma tête ressemble un peu à une friche depuis mes vacances, mes cheveux ont vraiment souffert du soleil et depuis mon retour il y a 15j tout de même, je ne m'en suis pas vraiment occupée!
Donc là c'est une bonne excuse pour concocter de nouvelles recettes et bichonner mes chers très longs cheveux!!!
Au programme je pense : spray démêlant, masque avant-shampooing et peut être shampooing?
Donc à suivre ...

1 commentaire: