mardi 31 juillet 2012

Ca y eessstttt j'ai enfin reçu le 1er colis de ma NSP cherie!

Alors après une longue attente ( ah la poste pendant les vacances....), me voici comme une gamine à Noel à découvrir mon 1er colis de ma super méga géniale NSP Andy!!! Et j'ai été gâtée !!!!!!
De magnifiques produits aux couleurs pastels et aux senteurs de vacances!! Un régal
Merci ma belle!!


Dans ce colis, j'ai donc pu trouver :


  • Un shampooing solide : "cheveux de sirène" au beurre de mangue et phytokératine



  • Un baume "lèvres à croquer": parfum coco.  Délicieux!!! 





  • Un lait sprayable: "surprise!!" : parfum fève de tonka . Une tuerie!!! j'adore




  • Un lait corporel "Jolies gambettes" au lait neutre AZ : la couleur est très girly!! La touche Andy !!!




  • Gel-soin de nuit " Beaux yeux" anti cernes : à HA Hélichrise Italienne. J'en ai bien besoin en ce moment!!!!


Maintenant il n'y a plus qu'à tester !!! Je ferai un petit retour sur mes impressions bientôt.
Les recettes sont biensûr disponibles sur le blog d'Andy (lien à droite). Allez y faire un tour elle a plein de super idées! 

2 commentaires:

  1. Contente que tout te plaise! Je languissais que tu le reçoive! Grrrrr la Poste!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo très beau colis, bienvenue dans cette magnifique aventure les filles ! des bisous !

    RépondreSupprimer