mardi 24 juillet 2012

Gel contour des yeux anti-cernes, anti-poches


Voici une recette simple à réaliser adaptée à des yeux sensibles comme les miens.

Ingrédients

  • gel Aloé Vera ( 59,4%)
  • HA Bleuet ( 23%)
  • HV Son de Riz (5%)
  • extrait hydroglycériné de Petit Houx (5%)
  • extrait hydroglycériné de Vigne rouge (5%)
  • Caféine (1%)
  • Ea vanille (1%)
  • conservateur Cosgard (0,6%)
Désinfectez plan de travail, matériel et mains 
Transférez la quantité de gel dans un bol, puis ajoutez un à un les autres ingrédients en mélangeant entre chaque ajout.


Ce gel pénètre rapidement, ne laisse pas la peau collante ni grasse, et moi j'adore l'odeur de vanille mais on peut très bien utilisé un autre extrait aromatique. J'ai du par contre le reconditionner en flacon pompe car le gel sortait mal du roll-on. Niveau efficacité, ça m'a l'air pas mal du tout, mais je n'ai pas de cernes profondes et je ne l'ai pas testé sur une longue durée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire