mercredi 13 mars 2013

Swap des AZAS "Rituels et secrets de beauté du Monde" - le colis reçu de la part de Lali

Après une semaine d'attente (interminable??), le colis de Lali est enfin arrivé et en plus le jour de mon anniversaire !!

L'ouverture de ce superbe colis m'a tout de suite fait oublier les problèmes de livraison!


Lali a choisi de me faire voyager en Espagne ! Un pays qui lui est cher, car Lali est prof d'espagnol. Je l'avais lu sur le forum mais je n'avais pas fait le lien...


Dans ce magnifique colis au couleur flamenco, j'ai pu découvrir avec joie:




- une crème catalane nourrissante pour le corps: un vrai régal, on dirait le vrai dessert. Le parfum est gourmand et discret comme j'aime. Cette crème est très douce, pénètre bien, hydrate sans laisser une sensation grasse. 

- une crème pour peaux mixtes et sensibles à la fleur d'oranger et Clémentine : association de tout ce que j'aime !!! l'odeur à tomber, texture fraîche parfaite qui hydrate parfaitement. 

- une horchata de douche : Lali ne le savait pas mais j'adore l'horchata !! j'ai découvert cette boisson au Mexique et en lait de douche c'est excellent! 

- un masque bonne mine "gaspacho" :  idée super originale! j'adore les masques visages. Celui-ci est super frais, sent super bon

- un gommage de l'atlantique au sel et algues : il me tarde mon prochain gommage! cet pain est trop beau et sent le bord de mer (il me rappelle le parfum des produits bodyshop aux algues!) 

- du turron au chocolat Maison !! : maison!!! ils ne vont pas faire long feu!! j'adore! c'est léger et croustillant! 

Un véritable rituel gourmand ! Tout ce que j'aime !
Lali a visé plus que juste ! Tous ces produits sont parfaits en texture, parfum... 

J'adore aussi la magnifique déco : avec des étiquettes inspirées/détournées de marques espagnoles! 
L'idée est très bien trouvée 

Un très grand Merci à Lali pour ce colis très bien pensé, très recherché, je suis admirative de tant de créativité !

VIVA ESPAÑA

Vous pouvez retrouvez son blog avec toutes les recettes (que je vais refaire c'est sûr!!) Allez y faire un tour By Lali 

6 commentaires: