samedi 10 novembre 2012

Colis-Troc que j'ai envoyé à Andy

Voici donc ce que je lui ai envoyé moi (c'est tout de suite moins imposant ;-p) 

Pour le troc :
- beurre de cacao bio de chez Jurassens (clic SVP)
- acide citrique
- cire d'abeille jaune
- huile d'amande douce bio
- base lavante (az)
- fleur de lavande
et en plus:
- huile de noix du brésil, et huile de noisette
- poudres ayurvédiques de Brahmi et Amla
- argile jaune
- chlorelle





et en produits maison :

- Masque cheveux "brillantissime"pamplemousse-phytokératine
- Lait corps "Tout Coco" pour peaux sèches
- Crème visage légère "Des champs en hiver" Chanvre-Lavande-Listée Citronnée
- Pains nettoyant visage argile verte-citron 


 Andy a visiblement tout aimé! Ca fait plaisir!

Toutes les recettes sont à venir ...

4 commentaires:

  1. Rho mais dis pas ça! En plus tout est extra, le masque est génial, mes cheveux te bénissent tous les jours, le lait pénètre super bien et apaise bien la peau, la crème visage est pas du tout grasse, et les pains nettoyants ça c'est de la découverte, ma peau est super matifiée! J'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé (d'ailleurs j'ai fait un shampoo solide à la poudre d'Alma apparemment c'est une tuerie)et moi aussi j'ai été trop super gâtée! Des bisoux ma Super moitié! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! j'adore gâter les gens (surtout toi lol)

      Supprimer
  2. Et bien elle a été gatée ta NSP! joli colis ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci! on s'est bien trouvé avec Andy... j'adore lui envoyé des colis avec pleins de surprises!

    RépondreSupprimer