lundi 17 mars 2014

Swap Japon Organisé par Sylviane : colis pour Marion

J'ai participé tout récemment au Swap Escale au  Japon organisé par Sylviane.  C'est un thème que j'aime beaucoup. J'avais déjà participé l'année dernière au Swap Rituels de Beauté du Monde (forum des AZAS) et j'avais choisi le Japon (article ici). Je pratique le Layering japonais depuis un moment et ma peau adore !!!
Ma swappée était Marion du blog de la Fée des Tambouilles.  On ne se connait pas mais on a des goûts assez similaires, j'avais envie de lui faire découvrir de nouvelles choses tout en collant à ses goûts.

Voici le colis que j'ai envoyé à Marion :



Elle a pu trouvé dans son colis :
- un gel démaquillant "Thé Vert"
- un nettoyant doux visage "Mochi"
- un oleo-gel contour des yeux Concombre-Thé vert
- une BB Cream "Yuzu"
un masque detoxifiant "Charbon"
- un gel douche au savon à la potasse "Japanese Plum"

et en bonus
- Savon Bee Happy SAF 
- Savon Douceur Enchanteresse SAF 
- du thé Bio Printemps à Kyoto
- des masques en papier pour la lotion
- du papier matifiant
- une trousse cousue par mes soins

J'espère que ce colis va lui plaire et qu'il correspond à ses goûts et attentes!
J'ai été ravie de faire ce swap avec toutes ces super tambouilleuses!
Les recettes arrivent biensur
Retrouvez aussi le magnifique colis que j'ai reçu de la part de Sylviane  ici !
Retrouvez aussi des infos sur le layering j'en parle Ici 

2 commentaires: