lundi 30 décembre 2013

Le Super Colis de Super Andy pour Noël !

Vous vous doutez bien que, j'ai, moi aussi, été extrêmement gâtée par ma SuperNsp pour Noël!!
J'ai reçu une magnifique colis juste avant les fêtes ! De quoi me bichonner et me faire toute belle!!!

Voici le colis que j'ai reçu:




- une pointe au crochet magnifique fait par les petites mains d'Andy! 
- un gommage pour les pieds "Musc de Provence": il sent trop bon la lavande j'adore
- une gelée scintillante yeux et décolleté "Feux du réveillon": une gelée très intrigante! qui fait briller de mille feux j'adore 
- un masque visage "Baby doll": je ne cesse de le répéter j'adore les masques! 
- un body butter "Amande et vanille": un parfum et une texture à tomber !
Et en plus : 
- 3 savons : tous aussi magnifiques et qui sentent trop bon
- du thé de Noël aux épices et fruits d’hiver
- des boutons de rose
- des fiches recettes AZ
- une cuillère en chocolat à la fraise : j'avais vu ça au swap Pink d'Andy je trouvais l'idée extra 
- des biscuits bio de Noël : ils ont vite disparu dans mon ventre!! 

J'ai vraiment été gâtée encore une fois!! 
Merci Merci Merci ma belle !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire