mercredi 21 août 2013

A l'abandon ....

Chères lectrices (eurs), je tiens à m'excuser de laisser mon petit blog un peu à l'abandon ces derniers temps. 
A vrai dire je suis moi-même un peu à l'abandon.... 
Je ne suis pas très en forme en ce moment, ce qui m'empêche carrément de tambouiller. 
Mais pas d'inquiétude je vais me reprendre en main et j'espère pouvoir à nouveau poster des recettes.

A très bientôt 

9 commentaires:

  1. Ma poulette :(
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce n'est pas trop grave .... :(
    Je te fais de gros bisous Nina <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la : j'en ai mal au coeur... Tu n'es pas à l'abandon, nous on est là si tu as besoin !
    Je t'envoie milles bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nina,

    J'espère que ce n'est pas trop grave et même si on ne se connait pas, je pense très fort à toi (je sais ce que sait que de se sentir abandonner....)

    Je me permets de te faire de gros bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Remet toi vite on pense a toi bien fort Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour votre soutien, vous êtes adorables! Ne vous inquiétez pas, vraiment rien de grave, juste un surplus d'hormones qui me rend dépressive et nauséeuse!! Mais depuis hier j'arrive à me motiver, reprendre un peu soin de moi ( je vous dis pas 2 mois de friche cosmétique!) et j'aurais presque envie de tambouiller! C'est bon signe ! Encore merci de votre amitié ! a très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Nina!! prends bien soin de toi!! hâte de lire de nouveau postes de toi!!
    si jamais je te conseille un livre que je trouve super motivant et plein d'encouragements positifs (en train de le lire en ce moment): http://www.amazon.fr/You-Can-Heal-Your-Life/dp/0937611018/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378668287&sr=8-1&keywords=you+can+heal+your+life
    plein de bisous

    RépondreSupprimer