mardi 23 avril 2013

Swap Lush Like organisé par Andy : colis reçu juste wahou !!!

Juste avant ma petite semaine de vacances, j'ai participé au Swap "Lush Like" organisé par ma SuperNsp Andy pour les 1an de son blog !!
Comment refuser! Impossible moi ancienne fan de Lush!! ma SuperNsp a vraiment eu une super idée.

Voici donc le superbe, magnifique, génialissime colis que j'ai reçu de la part de ma swappeuse signée Coco !! Elle est entre autre une pro du savon au four, courez voir son blog !!

 (comme d'hab ma photo est pas terrible!)

Alors pour le détail et la liste est longue car j'ai été très gâtée !


- un baume à lèvres "Abricoté"
- un shampooing solide "Karma"
- une barre de massage "Japanese plum"
- un gommage de douche " Birthday Cake" : l'odeur est une tuerie
- un gommage "Ange à fleur de peau" à l'he de tea tree et lavande
- un masque cheveux
- un fondant de douche à la fleur d'oranger
- un moule diamant trop mignon !
- un tampon coeur pour les savons
- fiole ylang/amyris
- un berlingot en crochet tunisien à la lavande trop mignon aussi 

et des savons "Mon p'tit bonheur" SAF et 2 Saf au four "Orangex5/Cèdre" et "tourbillon du Bonheur"( il me semble...) juste pour mieux les voir tellement ils sont beaux!! 



Tout est parfait! Extrêmement bien pensé et parfaitement en accord avec ce que j'aime !! 
Je ne sais pas comment te remercier Coco de tant de générosité !! J'ai été pourri gâtée, j'en suis gênée! 

MERCI MERCI MERCI COCOC <3 <3 <3 

Et un grand merci à Andy pour l'organisation de ce SuperSwap !!! Découvrez tous les fabuleux colis échangés durant le swap sur son blog! 
C'est pas le tout je file dans ma salle de bain pour tout essayer! 

3 commentaires:

  1. je suis super contente que ca te plaise
    Andrine me parle souvent de toi et du coup je ne voulait pas te décevoir.
    J ai adoré tambouiller pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment te remercier tellement ton colis est Wahouuuu !! mille merci !!! Moi aussi Andy me parle souvent de toi!! J'espère pouvoir venir a Montpellier ...

      Supprimer