samedi 1 septembre 2012

Après- midi cosméto et super rencontres !!

J'ai participé aujourd'hui à ma 1ère journée cosméto en groupe en répondant à une très gentille invitation d'Anne! Et oui sans le savoir, nous habitons tout près l'une de l'autre! J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Lucille!
Cette journée a donc été l'occasion de tambouiller  (encore une bonne raison de tambouiller hihihi) et de papoter!
au programme :
- un savon en SAF  "Splasch"  : une initiation pour moi qui n'en ai jamais fait !!
- masque avant-shampooing des Iles
- un cake de vaisselle ( recette par Cristine)


Et voici ce fameux savon "Splasch" conçu à 8 mains !! Rose, violet et nature. Super marrant à faire! on a bien rigolé. La couleur violette n'a malheureusement pas tenu...

Ca a été une expérience vraiment très sympa, très enrichissante et surtout ça m'a permis de faire de belles rencontres. J'ai donc découvert l'univers de la savonnerie que je ne connaissais pas et je crois bien que je vais finir par me laisser tenter!!
J'ai donc passé une super journée et j'espère bien recommencer....

Merci à vous les filles !!!

Résultat magnifique savon avec un magnifique emballage conçu par Anne 



Le blog de Anne (http://macosmetodeco.blogspot.fr )
Le blog de Lucille (http://des-etoiles-surlapeau.over-blog.com )

8 commentaires:

  1. Rhooo la chance!!!! Quelle idée moi aussi de vivre dans le sud!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais venir un we a Paris !!! je sais que c'est compliqué avec tes petits bouts mais ça serait super!!

      Supprimer
  2. C'était chouette cette journée ! Et cool de te rencontrer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très contente de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se refera une autre journée bientôt!!

      Supprimer
  3. Je vois ton com' que maintenant (le bouleeeeeet!)
    C'est clair que ça serait super! Avec mon chéri on va peut-être se faire un week end à Paris vers février... Ce serait l'occasion de se voir!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !! et moi peut être qu'un jour je viendrai a Montpellier !! ça serait trop bien qu'on se rencontre pour de vrai !

      Supprimer